ELITE'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ?

4 participants

Aller en bas

Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ? Empty Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ?

Message  asmthib Mer 13 Fév - 22:14

moi je vote IKER CASSILAS cheers
asmthib
asmthib

Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 31
Localisation : seine maritime

Fiche de club
Club: ♥LD♥ASMFC
Match IE gagnés:
Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ? Left_bar_bleue1/10Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Capacitée du stade:
Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ? Left_bar_bleue10000/100000Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ? Empty_bar_bleue  (10000/100000)

http://asmthib76.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ? Empty Re: Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ?

Message  Admin Mer 13 Fév - 22:17

euh moi je dirai que ces messi , ces le queen du monde lol
Admin
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 29
Localisation : vallon en suly

Fiche de club
Club: U.S.Vallon
Match IE gagnés:
Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ? Left_bar_bleue2/7Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ? Empty_bar_bleue  (2/7)
Capacitée du stade:
Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ? Left_bar_bleue22000/100000Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ? Empty_bar_bleue  (22000/100000)

https://vf-elite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ? Empty Re: Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ?

Message  desikiki Mer 13 Fév - 22:32

Voila mon podium
1er : Messi
2nd : C.Ronaldo
3eme : Gerrard

Le meilleur joueur de tout les temps : Zidane
desikiki
desikiki

Messages : 6
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 30
Localisation : Limoges 87

Fiche de club
Club: F.C.Rassuen ♥LD♥
Match IE gagnés:
Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ? Left_bar_bleue1/2Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ? Empty_bar_bleue  (1/2)
Capacitée du stade:
Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ? Left_bar_bleue64000/100000Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ? Empty_bar_bleue  (64000/100000)

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ? Empty Re: Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ?

Message  jefson62 Mer 13 Fév - 22:56

Moi c'est Messi ... Je n'ai pas acheter le maillot du barça directement importer avec le vrai flocage pour rien ^^
1 : Lionel Messi
2 : Didier Drogba
3 : Cristiano Ronaldo
jefson62
jefson62

Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 38
Localisation : Sailly-Labourse (62)

Fiche de club
Club: Claymore♥LD♥®
Match IE gagnés:
Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ? Left_bar_bleue13/19Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ? Empty_bar_bleue  (13/19)
Capacitée du stade:
Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ? Left_bar_bleue1120/41000Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ? Empty_bar_bleue  (1120/41000)

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ? Empty Re: Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ?

Message  asmthib Jeu 14 Fév - 0:04

il faut pas oublier le role des gardiens et je pense que sans buffon ou sans cassilas la juve et le real ne sont plus les meme

mon podium;
1====Cassillas
2====Fabregas
3====Kàkà
asmthib
asmthib

Messages : 36
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 31
Localisation : seine maritime

Fiche de club
Club: ♥LD♥ASMFC
Match IE gagnés:
Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ? Left_bar_bleue1/10Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ? Empty_bar_bleue  (1/10)
Capacitée du stade:
Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ? Left_bar_bleue10000/100000Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ? Empty_bar_bleue  (10000/100000)

http://asmthib76.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ? Empty Re: Selon vous quel est le meilleur joueur du monde ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser