ELITE'S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :(

4 participants

Aller en bas

Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :( Empty Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :(

Message  Koyuki Mer 6 Fév - 4:25

Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :( 23677428tu4

Edit: "Je voulais faire comme Masta pour la photo... mais bon je suis gentil =D" (fin d'édit)

Bon et bien je crois que cette présentation est a la mode, alors suivons la xD.

In game

Pseudo : Koyuki (ça viens de Beck un manga de gratte =) )
Niveau actuel : niveaux 5 (mais bon stade équivalent 10 etc lol formation niveau équivalent a celle d'un 6 ou 7 etc lol)
Ancienne entente : Oulah ça remonte, je ne sais plus, je me souvien avoir été sélectionneur des Doger's fous et avoir obtenu un nul en IS (et oui j'était sélectionneur aussi) contre le journal de VF.
Position : IRIS
Pourquoi notre entente : BIP BIP !! OUEEEEEE x) (rien a dire)
Temps de connexion (/Jour) : généralement de 12h a 4h du mais en se moment je me réveille a 14h ^^.
Temps sur le forum : Je vien de m'y inscrire ^^.
Depuis quand tu joues a VF : regarde sur mon club =).


In Real Life

Prénom : Max(imilien)
Âge : 16 ans (c'est un faux age.. j'aime pas car je fais plus vieu mentalement et physiquement)
Sexe :Masculin
Ville : Douai et Fourmies (59)
Études/Emploi : chômeur xD (je suis déscolarisé, cause: mal au coeur, envie de vomir et j'en passe...)
Loisirs : Comme Masta, les filles bien sur =) (je suis un vieus pervers alcolot... xD)
la guitare (je trouve que je joue mal) le go (plus vieux jeu de stratégie ou l'un des plus vieus)
Les mangas =P


Et encore pour Masta, la photo j'en met pas, je veux pas vous éblouir non plus,
je ne craint pas les pédophiles mais les filles Hihi ^^

En plus le truc chelou c'est que tout le monde est love de moi mais je chui célib -_-'
Mais si vous voulez ma photo bah je l'a mettrai, mais faut que j'aille l'ébergé.
Koyuki
Koyuki

Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : Milka =P (la montagne de chocolat ^^) (59)

Fiche de club
Club: Kingdom of Hell
Match IE gagnés:
Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :( Left_bar_bleue1/1Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :( Empty_bar_bleue  (1/1)
Capacitée du stade:
Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :( Left_bar_bleue100000/100000Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :( Empty_bar_bleue  (100000/100000)

http://kro-maignon.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :( Empty Re: Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :(

Message  Gustus Mer 6 Fév - 8:57

Belle présentation, je te dit pas bienvenu car tu est dans l'entente depuis longtemps.
Gustus
Gustus

Messages : 61
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 32
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :( Empty Re: Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :(

Message  Admin Mer 6 Fév - 15:15

oué belle présentation et ta le sens du rire je trouve,tu va m'interressé (en blague bien sur pas en autre chose lol) et pareil fait attention a ne pas trop écrire en sms j'ai corrigé le maximum mais bon.
Admin
Admin
Admin

Messages : 62
Date d'inscription : 03/02/2008
Age : 29
Localisation : vallon en suly

Fiche de club
Club: U.S.Vallon
Match IE gagnés:
Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :( Left_bar_bleue2/7Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :( Empty_bar_bleue  (2/7)
Capacitée du stade:
Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :( Left_bar_bleue22000/100000Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :( Empty_bar_bleue  (22000/100000)

https://vf-elite.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :( Empty Re: Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :(

Message  Koyuki Mer 6 Fév - 17:09

Bah je pense qui en avait pas beaucoup mais c'est fais exprès pour certaines choses, car j'écris toujours le mieux possible mais a des fois j'en ai marre ^^. surtout a je sais pas quel heure du matin lol.

Bah merci a vous 2 mais c'est un peu repris.

Mais de tte facon meme si ca srai en autre chose ca serai non pour moi xD
Fin mais voila y a quelques jours beaucoup m'ont demandé si j'été gai ><'
Koyuki
Koyuki

Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : Milka =P (la montagne de chocolat ^^) (59)

Fiche de club
Club: Kingdom of Hell
Match IE gagnés:
Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :( Left_bar_bleue1/1Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :( Empty_bar_bleue  (1/1)
Capacitée du stade:
Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :( Left_bar_bleue100000/100000Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :( Empty_bar_bleue  (100000/100000)

http://kro-maignon.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :( Empty Re: Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :(

Message  jefson62 Mer 6 Fév - 21:58

Mdr, pas mal ta description ? Et si c'est des filles qui ton dis que tu étais Gay c'est pour sa qu'il court aprés toi Twisted Evil
jefson62
jefson62

Messages : 46
Date d'inscription : 04/02/2008
Age : 38
Localisation : Sailly-Labourse (62)

Fiche de club
Club: Claymore♥LD♥®
Match IE gagnés:
Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :( Left_bar_bleue13/19Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :( Empty_bar_bleue  (13/19)
Capacitée du stade:
Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :( Left_bar_bleue1120/41000Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :( Empty_bar_bleue  (1120/41000)

Revenir en haut Aller en bas

Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :( Empty Re: Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :(

Message  Koyuki Mer 6 Fév - 23:31

Non c'est des gars qui me l'ont demandé -_-'
Peut etre pck j'leur plaisé >< fin voila... C'est chiant a force lol
Koyuki
Koyuki

Messages : 31
Date d'inscription : 06/02/2008
Age : 32
Localisation : Milka =P (la montagne de chocolat ^^) (59)

Fiche de club
Club: Kingdom of Hell
Match IE gagnés:
Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :( Left_bar_bleue1/1Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :( Empty_bar_bleue  (1/1)
Capacitée du stade:
Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :( Left_bar_bleue100000/100000Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :( Empty_bar_bleue  (100000/100000)

http://kro-maignon.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :( Empty Re: Koyuki, PR2SIDENT !! xD nan pov' sélectionneur... :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser